Salut, alors oui je suis très content de l'achat de ma Psp j'en rêve pas mal en ce moment. Donc oui je passerais en firmware 3.71M33-4 ca c'est facile j'ai vu les tutorials. Aucun risque de brickage si j'installe le kernel 1.50 version 2 après l'installation de M33-4, même si le vendeur l'avait installé avant?
Sinon c'est quoi le Nand? Puis-je aussi dès la réception formater la MS 4 Go et celle de 1 go? Et non le kit pandora je m'en tape j'ai rien a downgrader, donc voila...
Sinon en parlant de CSO, c'est bizarre qu'avec vous les Gta ne lag pas...
Moi je compressais à 9, et même en 333 Mhz ca ramait de temps en temps, bref très désagréable.
Enfin bon je réessaierai, peut-etre qu'avec les nouveaux firmwares ce sera réglé.
Sinon niveau jeux psx, vu que j'y jouerais quand même pas mal, n'y a t-il rien pour diminuer la taille des isos? La j'ai fait un backup de FFVIII, il prend quand même beaucoup de place...
Merci pour toutes vos réponses, et j'attends la Psp avec impatience, dire qu'avec une petite machine comme ça je vais pouvoir véritablement m'occuper, et il y a de quoi faire (émulateurs, internet, jeux psx, jeux psp, homebrews, bref le panard quoi)!