Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 11h38   #1 (permalink)
Profil
gambino
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de gambino
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 592
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut un gros zéro à pixmania

salut

simplement dans le but de prouver leur petit cerveau,j'ai acheté une wii sur pixmania,le seul site qui mettait "en stock" pour la wii .

tout c'est passé comme prévu.

mon achat validé,je leur est envoyé un mail leur signifiant que je n'étais pas dupe,et n'avais qu'un infime espoir de me tromper.j'ai été clair:si pas de wii je veux etre remboursé direct,sans que l'on ne me propose autre chose comme écrit dans le règlement

j'ai reçu ce matin un mail(voir plus bas) m'annonçant l'indisponibilité de la wii,et donc par conséquent le remboursement de l'achat.
tout ça pour ça me direz vous.
et bien non,car le but de cette technique de vente pitoyable est de vous faire acheter autre chose avec le montant du remboursement.
ou comment transformer une déception en un autre achat non prévu.
puisque vous aviez prévu de dépenser cet argent,donc que vous aviez cet argent sur votre compte,laisser vous tenter par autre chose

Citation:
L’équipe Pixmania vous remercie pour votre achat sur notre site.
Suite à votre mail, je suis au regret de vous informer que le produit NINTENDO Console Wii étant définitivement épuisé, il nous sera impossible de vous le faire parvenir.
Par conséquent, nous sommes dans l'obligation de procéder à l'annulation et au remboursement cet achat.
Je souhaite néanmoins vous proposer un remboursement sous forme de chèque cadeau valable 1 an sur tout notre catalogue, en remplacement du remboursement monétaire.
Vous disposerez ainsi d'un remboursement sans délai de la valeur du produit non livré.
Je vous invite à nous confirmer ceci via notre formulaire de contact, ainsi vous aurez la possibilité d'effectuer immédiatement un nouvel achat.
les sites de vente ne manquant pas sur le net,je ne leur ferai plus gagner un seul centime d'euro,et vous enjoins à réfléchir à deux fois avant d'acheter sur un site qui prend le client pour une bille,et concourt à grignoter encore plus notre pouvoir d'achat qui diminue comme peau de chagrin.

bien entendu,on peut lire "Temporairement épuisé" maintenant.mais combien ,comme moi,ont été le jouet de cette méthode de vente,et combien ont acheté autre chose.

va savoir peut etre qu'ils vont avoir le culot de me répondre que leur base de donnée est hyper lente et que la mise à jour du stock n'est pas instantanée.me faire croire que toute la france entière peut acheter un seul et unique exemplaire d'un article avant que la page ne soit mise à jour

vraiment pitoyable

@+
gambino est déconnecté   Réponse avec citation