Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 11h27   #12 (permalink)
MagicSeb
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Bonjour, je me suis donc procuré une Psp 4 Go avec MS 4 go + MS 1go. La psp est en 3.71M33-2.
Bonjour, content de ton achat ?

Citation:
Le vendeur me dit qu'il est fourni une batterie pandora et une Ms (celle de 1 go) spéciale.
Euh ouais, ces deux là tu peux les créer toi même mais bon si c'est fourni avec

Citation:
A quoi sert ces deux derniers objets? A flasher encore en custom firmware? Ou c'est bon je n'ai pas besoin d'accessoires supplémentaires pour flasher à n'importe quel moment ma psp en CF m-33?
Ca peut servir à flasher n'importe quelle psp. C'est toujours bon d'avoir ça sous la main si tu ne connais personne qui a une psp en custom firmware.

Citation:
De plus, vous me conseillez de rester en 3.71M33-2 ou bien de passer en 3.71M33-4? Est-ce difficile de la flasher? Merci!
Tu peux passer en m33-4 (c'est meme vivement conseillé, pour eviter de flinguer le flash0 via l'accès en usb)

La mise à jour est super simple : tu mets le m33-4 dans le dossier GAME/UPDATE de ta MS, tu la mets dans la psp, et tu lances M33-4 dans la section Jeux.

Toutefois, je te recommande une seule chose : SAUVEGARDE ton NAND. et copie le dans un endroit sur .

Si tu as peur de flinguer ta psp dans cette manip, fais le faire par quelqu'un "qui s'y connait" (enfin j'espère que ce quelqu'un n'est pas un guignol ^^)
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation