Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 06h43   #1262 (permalink)
Profil
enigmatiqk
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 753
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SOHFF Voir le message
bonjour tout le monde
pardonnez moi de vous deranger mais ça fais des mois que je ne me suis plus renseigné sur la wii car elle n'etait plus chez moi. j'aimerai savoir ce qu'il faudrai faire pour mettre à jour ma wii avec les derniers soft. je sais qu'il y a la fonction recherche (mal filtré d'ailleur lol) mais je suis perdu parmis tout ces chiffre 1.3 1.9g 1.2b c'est le flou total!

pour info ma wiikey n'a jamais été mise a jour je n'y ai pas touché depuis son achat! et mon firmware doit etre le 2.0 ou 2.01 je crois...

y a t'il une âme généreuse pour m'aidé a me remettre à niveau ???


Cordialement
SOHFF
je vais essayer de pas faire trop dure

pkoi mettre une vieille version plutot qu'une nouvelle? Je pense pas qu'une team travaille sur de nouvelles version juste pour le fun...

la 1.9g, si je ne m'abuse ne sert qu'a super mario galaxy, et bien qu'il n'y a aucun problèmes graves, il s'agit d'une version non testé officiellement (je pense que je me trompe mais bon, c'est un truc du genre :p)

sinon, si tu fait page précédente, tu a un post qui explique une des méthodes pour mettre a jours ta wii et ta puce
d'ailleur, tu a surement du le lire vu que c'était la derniere page avant ton post...

pas trop dur?
__________________
essaye de me battre:
http://enigmatiqk.labrute.fr
bloodWars, vampirise toi...

----------------------------------------
DS Tank + M3SD // DS Lite + M3 Real
PS2 slim + magic swap 3.6
PS3 60g ID : enigmatiqk
ps3 fat lecteur HS + eclips3
enigmatiqk est déconnecté   Réponse avec citation