Afficher un message
Vieux 06/01/2008, 17h01   #25 (permalink)
Profil
yotsu
Membre V.I.P
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 084
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 13 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bon ben si tu veux mon avis, moi j'avais la Xbox360 Hackée et malgré cela j'ai voulu prendre la PS3 et bien dis toi que j'ai vite oublié la 360 (que j'ai vendu d'ailleurs). Donc pour ce qui m'a plu sur la ps3 par rapport à la 360 sans favoritisme pour aucune des deux, juste ce que j'ai constaté:

- Le silence (Ahlala, plus de bruit de réacteur d'avion au démarrage d'un jeu)
- La sortie HDMI ( Maintenant il faudrait que tous les anciens possesseurs de 360 rachète une 360 pour profiter de cette sortie HDMI)
- La fonction Gyroscopique de la manette
- Le lecteur Blu-Ray
- Les possibilités multimédias (Je regarde tout ce que je veux, je navigue sur le net, je télécharge des démos gratuitement. Sur ce point à l'époque où j'avais la 360 je trouvais ces fonctions vraiment limité, du moins plus contraignante)
- Le disque dur que l'on peut changer à souhait ( Non non pas de disque dur spécifique à la console, comme le 120 Go sur 360 à je sais pas combien d'€)
- Online gratuit
- Les thèmes PS3 (on peut changer d'interface quand on le souhaite)
-Wi-Fi (Merci rd-909, je savais que j'avais oublié un truc)


Enfin voilà ce que j'ai pu différencier entre ces deux consoles, donc pour moi j'ai pas mis longtemps à en préférer une. Bye.
__________________
" Born to Play "

[/U]
Code:
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
 Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
  Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
yotsu est déconnecté   Réponse avec citation