Citation:
Envoyé par kmeru
Bon bah je reviens de hitman et il dépasse toutes mes esperances en terme de nullité...
On a rarement vu mieux en terme de non respect de la licence original : - 47 est un jeunot plutot beau gosse plutot sympa
- On ne retrouve rien de la creativité des assassinats du jeux
- On nous a ajouté une pouf qui se promène moitié à poil...
- Et j'en passe pour pas spoiler
La réalisation repousse les limites de la médiocrité (ce qui n'est pas rien) : une scène de gunfight commence et hop il nous balance le duo musique tautaulogique + usage excessif des ralentis... à gerber c'est les mêmes procédés que dans les Belmondo des années 80...
Et je passerais aussi sur le montage un peu à la peine sur deux scènes précises... le réal est pas super chevronné apparement.
Le scenario bon je vais pas être chien je vais pas critiquer en y allant je savais que ça allait pas être flamboyant...
Bon ya quand même un point positif c'est que j'ai bien rigolé à ce moment là :
Les adaptations de jeux c'est souvent nul m'enfin là c'est honteux le film en lui même est à ranger aux coté des Ultraviolet (avec Milla Jovovich) ou Blade 3... l'irrespect du jeux est à son paroxysme je comprend pas qu'ils donnent les droits à nimporte qui !!!
|
vraiment à chier ce film J'ai eté forcé de le voir a cause de ma cop qui me soulé
.
comme ta dit dans ton spoiler ça ma bien fait rire