Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 22h12   #3418 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ordimans-2 Voir le message
Je suis sur le même point de vue que vous, tout à fait d'accord le bonheur dem archander en brocante et déniché des occazs.
Car je sais pas si je suis bizarre mais quand je vois qu'un mag te fait le jeu à 30e alors que eux ca les emmerde en plus ca leur prends de la place (je parle d'un magasin de JV) pas un cash avec que du truc d'occaz.
Bah franchemetn je trouve ca abusé après la revente ouisur ebay c'est là ou il y a le plus de gens collectionneurs donc c'est du bon prix pour nous souvent en revente et en achat aussi y a des occazs quand même.
Mais je vais faire les brocantes et l'entourage, les magasins j'en ai 3 autour de chez moi pasp lus vais pas aller surveiller tout les jours pas que ca a faire une fois voire 2 par mois c'est tout je pense au pire j'appelle et ils me rapelleront s'ils ont un truc (là je parle de cash express)

mimix>>tu répares c'est bien aussi car ca occupe pour pas cher egenre 5e un lot avec une NES HS a réparé bah c'est bien
T'es t'il déjà arrivé de pas réussir à réparer?

Sinon pour conclure bah vivement dimanche (non pas drucker lol) mais que je fasse la premiere brocante de 2008 et ca fait lobngtemps que j'en ai pas faite pour acheter (aavnt je endais après c'était à l'occaz pour sortir et me balader) et j'ai des souvenirs à la dernière que j'ai faite des bonnes occaz.
Enfin j'epsère que ca sera pas dévaliser enfin là je vais en campagne donc ca va normalement
Et merci les gars et bonne année

PS: tu est pas si compulsif que ca tu sais y a pire et toi tu achètes en brocante, imagine les femmes qui font pareil que toi mais en fringusp our 1000€ si c'est pas plus lol
oui, une megadrive 1 port cartouche complètement mort. j'avais essayé de la transformer en megadrive 1 avec sonic 1 intégré (mon jeu préféré dessus) mais elle voulais toujours pas le lancer même tout soudé fil à fil...

oui, enfin je dépasse jamais les 150/200€ par mois...
(à part ce mois-ci où j'ai renouvelé mon pc)

en effet la revente de mes doubles rapporte souvent la mise de départ pour le lot mais en même temps je les remet en état et dézone les consoles... etc

et finalement ça fait des heureux sur le net.

mon ptit plaisir étant de faire des pads oldies en usb. ça coute que dalle, ça prends un max de temps certes mais ça raporte pas mal vu la mise de départ et surtout c'est assez rare sur internet et du coup les gens sont toujours content de découvrir ça !

mais bon, mon optique principal n'est pas de faire du fric. si je vois un lot de jeu que j'ais même pas chère je les laisse (si y'a qu'une minorité de jeux je profite du faible prix du lot pour tirer un prix encore plus faible des quelques jeux voulus... je me rappel d'un mario bros 3 à 10 centimes dailleurs avec cette méthode ) . par contre les consoles non car je part du principe qu'il y a une chance sur 100 pour qu'un gars passe derrière moi et la débride.. et pour moi plus y'a de consoles débridées en france mieux c'est

Dernière modification par mimix ; 02/01/2008 à 22h15.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation