Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 22h03   #3417 (permalink)
Profil
ordimans-2
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 523
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je suis sur le même point de vue que vous, tout à fait d'accord le bonheur dem archander en brocante et déniché des occazs.
Car je sais pas si je suis bizarre mais quand je vois qu'un mag te fait le jeu à 30e alors que eux ca les emmerde en plus ca leur prends de la place (je parle d'un magasin de JV) pas un cash avec que du truc d'occaz.
Bah franchemetn je trouve ca abusé après la revente ouisur ebay c'est là ou il y a le plus de gens collectionneurs donc c'est du bon prix pour nous souvent en revente et en achat aussi y a des occazs quand même.
Mais je vais faire les brocantes et l'entourage, les magasins j'en ai 3 autour de chez moi pasp lus vais pas aller surveiller tout les jours pas que ca a faire une fois voire 2 par mois c'est tout je pense au pire j'appelle et ils me rapelleront s'ils ont un truc (là je parle de cash express)

mimix>>tu répares c'est bien aussi car ca occupe pour pas cher egenre 5e un lot avec une NES HS a réparé bah c'est bien
T'es t'il déjà arrivé de pas réussir à réparer?

Sinon pour conclure bah vivement dimanche (non pas drucker lol) mais que je fasse la premiere brocante de 2008 et ca fait lobngtemps que j'en ai pas faite pour acheter (aavnt je endais après c'était à l'occaz pour sortir et me balader) et j'ai des souvenirs à la dernière que j'ai faite des bonnes occaz.
Enfin j'epsère que ca sera pas dévaliser enfin là je vais en campagne donc ca va normalement
Et merci les gars et bonne année

PS: tu est pas si compulsif que ca tu sais y a pire et toi tu achètes en brocante, imagine les femmes qui font pareil que toi mais en fringusp our 1000€ si c'est pas plus lol
ordimans-2 est déconnecté   Réponse avec citation