Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 21h29   #3415 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ordimans-2 Voir le message
Oui j'ai vu ca tu achètes beaucoup d'après tes posts
Enfin tu est compusilf mais tu achètes tout ce que tu vois tu laisses vraiment rien?
Et tu fais quoi brocante (vide grenier c'est pareil pour moi) et les cash?

les foires à tout c'est les marchés aux puces c'est bien ca?
J'ai jamais fait la différence entre marché au puce et brocante
brocantes/foires à tout/vide grenier/foires d'écoles
cash
toutes les relations de mon entourage (car j'ai déjà vidé tout ce qui concerne mon entourage)
et de temps en temps je prends contact avec des responsables de rayon jeux vidéos de petits magasins qui ont encore des vieux stocks qui trainent en réserve... assez dur de trouver de bon trucs cependant dans cette filière!

les marchés aux puces c'est que des vieiilleries à chaque fois chez moi, j'y vais plus.
les foires à tout c'est le mieux.
les brocantes ben des fois c'est que des meubles mais je le sais d'avance, les autres c'est des foires à tout où les organisateurs se sont trompés en marquand brocantes
les foires d'école parfois c'est là où on fait de superbes affaires... y'a les parents qui se débarrassent

sinon je suis pas si compulsif que ça quand même! il reste quelques truc derrière moi quand même mais c'est rare. disons que c'est arrivé une fois en 1 an ... j'avais déboursé 160€ d'un seul coup mais le coffre de la 307 était plein à raz bord et y'en avais sur le siège passager... je n'achète que ce qui m'intéresse et en lot souvent ... et comme y'a pas grand chose qui ne m'intéresse pas... souvent les consoles sont en panne mais je les remets à neuf et modifient. moi je m'en fou le résultat final est le même et les vendeurs sont prêts à vendre à trois fois rien car ils croient leur matos irrécupérable.

pi c'est marrant de faire baisser les prix. bien souvent je lache l'affaire quand tu tombe sur le gars typique qui se croit sur ebay ou celui qui te sort " attends je l'ai payé 500fr à l'époque !". tout ce qui est consoles à antenne je laisse même en boite .ça m'étais déjà arrivé de trouver un video pac en très bon état avec le pistolet les deux boite et notice pour 5€ mais non ça m'intéresse pas même si c'est une des premières consoles que j'ai eut dans les mains (mais que ma mère n'a jamais su faire marcher à l'époque ). pour les jeux psx je prends que ce que j'aime. ps2 et xbox c'est assez rare que j'achète... y'a que les consoles et encore pu pour moi car j'en ait 3 c'est bon pu besoin... maintenant je les revends au prix d'achat à mes collègues (30€ la ps2 impossible qu'ils trouvent mieux)

Dernière modification par mimix ; 02/01/2008 à 21h35.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation