Perso j' ai commander les m3 ds real pour 2 copains qui voulait un EZV mais impossible d' en retrouver (a l' époque je l' avais trouvé sur metashop).
Le souci majeur pour ma part etait de leur trouver un linker qui "encaisserait" les roms cleans afin d' eviter toutes sortes de manips plus ou moins fastidieuses.Pour j' ai donc opter pour un m3 ds real
M3 DS Real - RUMBLE RAM PACK VERSION + Micro SD 1Gb*www.ChipSpain.com
Qui je doit dire m' a agréablement surpris, peut etre meme un poil plus que le EZV.
Je l' avais acheté a l' époque car j' etais soucieux tout d' abord de trouver un combo DS/GBA mais qui me permettrai en plus de profiter de la ram necessaire a faire tourner opera et ameliorer certains emulateurs.Il est vrai que pour moi le support des roms cleans etait un bonus,puisque j' avais l' habitude de patcher les roms pour mon supercard.
Depuis la mise a jour du kernel en 1.63 je n' ai aucun souci de compatibilité, j' en avais eu certain avec l' ancien (au niveau de la création de la sauvegarde)
Par contre j' avoue que leur derniere mise a jour commence a dater (octobre 2007) et certaines fonctionnalités gagneraient a etre ajoutées (auto-DLDI patcher,et le IGR sans patch).
Donc pour conclure je voudrais metre +1 pour le m3 ds real et vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008.