Afficher un message
Vieux 01/01/2008, 12h51   #69 (permalink)
Profil
sniffer
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de sniffer
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up Utilité du Region Override=ON avec Wiikey

Bonjour,

Je viens de flasher ma Wiikey en 1.9b avec succès.
J'ai aussi construit le DVD pour Wiikey Setup 1.3 et il se lance sans problème.

Ma question est: quelle est l'utilité de mettre le REGION OVERRIDE=ON si je ne vais jouer qu'avec des backups ISO PAL ??

J'ai bien trouvé cette doc sur les 4 options mais je ne suis pas sûr ...

Region override [ON/OFF]
Activer cette option va faire que la région de votre console va être la région de votre jeu, vous autorisant à lancer des jeux d'autres régions. La plupart des jeux NTSC vont marcher sur des consoles US ou JAP. Plusieurs des jeux PAL vont marcher sur des consoles NTSC. Pour une liste plus complète, allez sur Main Page - WikiTemp

Il faut que que "Region override" soit activé pour activer Full GC regionfree (dézonage jeux GameCube).

Full GC regionfree [ON/OFF]
Charge les jeux Game Cube importés directement en utilisant un petit programme qui définit le mode vidéo correct. Soyez sur que vous ayez activé "Region override". Contrairement a une vraie GameCube, la Wii NTSC n'émet pas du PAL 50Hz.

Audiofix [ON/OFF]
Active un fix pour les jeux GameCube qui utilisent le streaming audio. Si vous avez des backups qui sont déja patché avec fstfix, vous pouvez désactiver l'option ici.

DVDR Discspeed [3x/6x]
Définit la vitesse par défaut des DVD gravés. Rapide ou silencieux, vous décidez!
Si vous avez des problèmes de lecture ou que la wii redémarre toute seule en utilisant le 6x, vous devriez mettre la vitesse à 3x.

Merci d'avance
__________________
sniffer
Wii 3.2E + puce WiiKey 1.9s
PS2 V9 aquablue (SCPH-50004) + puce Matrix MXL2 (DNS-1009)

Graveur Pioneer DVR-110D - Nero 6.6 - Alcohol120% 1.9 - ImgBurn 2.3.2

Dernière modification par sniffer ; 01/01/2008 à 13h06.
sniffer est déconnecté   Réponse avec citation