Afficher un message
Vieux 31/12/2007, 10h32   #7 (permalink)
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

[TROLL MODE ON]

[TROLL MODE OFF]

En allant sur le site de Major Nelson, on peut lire ceci :

Citation:
You may have noticed that the LIVE service has been having a few issues over the past few days. This includes things like signing in, matchmaking and account recovery. Not everyone has had problems, but I know some of you have and I wanted to give you and update. While the service was never completely offline, problems like this are not acceptable. The entire LIVE team has been working day and night to ensure that you can have a great LIVE experience. While we’re not done yet, I wanted to let you know that things are getting better each hour and that no one on the team is going anywhere until the job is done. Thanks for your patience.
En gros ils sont au courant que y'a des problèmes, ils considèrent ça comme innacceptable, et ils sont dessus à fond pour remédier au problème le plus rapidement possible. Blablabla.
Et une info en provenance d'un autre forum de la part d'un de ses membres :

Citation:
Je viens d'appeler le SAV, j'ai eu une nana qui ne savait pas parler francais, pas grave je me suis forcer et je l'ai fait repeter plusieurs fois pour tout comprendre, j'ai pris mon mal en patience, arrivé a la fin de l'appel, la nana ne connaissait pas le probleme, elle part s'informer vers ses collegues qui lui disent que le probleme vient d'un serveur en maintenance et qu'il sera résolu Jeudi...oui jeudi, en 2008...la j'ai envis de crier : blazzzzzzeeeeeddddddd :/
Donc voilà, à priori, si l'info est vrai, encore minimum 4 jours de galère de Live. Si jeudi matin c'est encore autant le bord**, je crois que j'vais pas avoir à beaucoup me forcer pour pousser une gueulante et réclamer un geste commercial, on verra bien =)

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation