Probleme de ROD
Bonjour tout le monde
Voila j'ai quelques questions a poser au "proffessionel" de la xbox 360 et j'aimerai vous faire part d'un probleme :je commence pas mon probleme
Informations sur ma console:
Je l'ai acheter le jour de sa sortie : 2 decembre 2005
Elle a deja fait un tour au SAV vers septembre/octobre
Mon lecteur actuelle est un Hitachi
La garantie de ma console est toujour presente (le petit autocolant est intact !)
Alors voila la semaine derniere j'etait cher mon cousin loin de cher moi et j'en ai profité pour faire flasher ma console par un des ces amis qui est poseur . Aucun probleme au niveau du flash ,mon Premier Backups marche nickel (sauf peut etre un peu de mal a le lancer a tout les coups ,mais il parait que avec les lecteur hitachi c'est asser frequent ).
Il y a 2-3 jours j'ai eu droit a un petit ROD au demarage de ma console ,degouté je suis retourné sur mon pc ; au retour dans la chambre ou était la console j'ai remarquer que j'avais oublier d'eteindre la console et la surprise ! le menu xbox est aparu ! ,j'ai redemaré ma console normalement apres et j'ai pu rejoué pendant environ 2 jour sans probleme.
Aujourd'huit en debut d'apres midi je rallume ma console et la encore un ROD ,je laisse tourné ma console comme la derniere foi et le menu se reaffiche donc je jou pendant environ 1h et je j'eteint de nouveau ma console . Quelques heures plus tard je la rallume et la encore un ROD ,j'ai reessayer de nouveau la technique de la laisser allumer en vain cette foi ci malheureusement et ceci plusieurs foi. Apres sa j'ai essayer a peut pres toutes les techniques presente sur le web pour remedier a ce probleme sans envoyer la console au SAV ou meme l'ouvrir en vain toujour....
Donc J'aurai voulu savoir quelle solution etait la meilleur dans mon cas :
Soit renvoyer la console au SAV puis la reflasher a son retour (Je doit la reflasher personnelement car je ne connai aucun poseur pres de cher moi et l'ami a mon cousin habite tres loin de cher moi )
Soit l'ouvrir et remedier a ce probleme grace a des techniques presentes sur le web (par exemple la gomme)
Mais je n'ai jamais Flasher ,ni meme ouvert ma console ,donc je suis un debutant.
Et j'aurai aussi voulu savoir :
Quelle est la meilleur et la plus sur methode pour flasher ? (Relier le lecteur xbox au pc en sata ? )
Quelle sont les risques et consequence de planter un flashage ?
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon roman (^^) et de m'acorder un peu d'attention pour m'aider !
Sur ce Bonne soiré
|