Afficher un message
Vieux 30/12/2007, 17h08   #2764 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par stseiya Voir le message
et c'est à moi qu'on me disait que je m'emballais très vite ptdr allez arretez les gars on est 3 à kiffer The Club c'est cool stop le jeu va se vendre qu'à 3 exemplaires en France c'est cool aussi (moins pour Sony lol) arretez comme l'as dit si bien je sais plus qui sur la page d'avant, on est là pour parler des demos et autres trucs qui sort sur le PSN donc DMC4 pour le moment n'est pas le bienvenue meme si une démo est en approche d'après les dire et qu'un trailer est dispo

Allez gacher pas les fêtes avec une embrouille comme çà sinon moi je retourne sur ma dreamcast lol meme si tous le monde s'en fou ptdr
Ouais stseiya! vivement 2008
Tu le kiffes c'est très bien, mais je te vois pas dire "oh! tu préfère GTA IV à the Club, t'es un gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
Y'a pas d'embrouilles, et je dis les choses calmement donc tu lâches pas ton topic ami warhawkien!
Donc si on aime ou si on aime pas la démo, aucun soucis, on donne notre avis sur le psn dans ce topic aussi.

Après qu'on ait droit à des critiques de l'avis de certains (qui n'ont pas aimé) en comparant avec des jeux même pas encore sortis etc... j'vois pas trop le but de la manoeuvre.
Si peut-être qu'il bosse pour Sega, ou alors qu'il veut ramener plus de monde sur le online de ce jeu, l'ancien!

Par contre, je suis pas dingue? y'a QUE sur le PSN EU qu'il y a eu une MAJ cette semaine nan?

Bonne fin d'année à tous....quelque soit leur goûts qui avec les couleurs ne se discutent PAS!

EDIT:
Citation:
moi pour te repondre jte dit quand j'aurais la Play 9 tu sera mort
mdr mario bros
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 30/12/2007 à 17h11.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation