Discussion: Problème Pandora
Afficher un message
Vieux 29/12/2007, 11h14   #1 (permalink)
Profil
Glennave
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 155
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème Pandora

Bonjour a tous!!!

bon j'ai un big problème, ce serait sympa de m'aider sur ce coup.
j'ai downgradé une psp fat à un ami puis je l'ai fais passer en 3.71 m33-4.

Mon beauf me passe lui aussi sa psp fat en 3.71 officiel et voudrait que je la passe en 3.71 m33-4.

Avec la psp en cf 3.71m33-4, j'ai crée le kit pandora (1ère étape réussi).

C'est là que vient le problème, un fois le kit pandora crée, j'insère la ms magique dans la psp fat 3.71 officiel puis je débranche la batterie pandorizé pour la mettre sur 3.71 officiel et là j'ai pas le menu qui s'affiche tout seul pour mettre en 3.71 m33.

je me dis que j'ai du merder quelque part donc je remet la ms magique et la batterie pandorizé dans la psp 3.71m33-4 et là j'ai ce fichu menu qui s'affiche??????????? je n'ai pas compris pourquoi ce menu s'affiche sur la psp 3.71m33-4.

et là j'ai du merder car a ce moment là j'ai appuyer sur x pour la mettre en 3.71m33-2 alors qu'elle était deja en 3.71m33-4. Cette psp fat CF ne demarre plus et je n'ai pas acces au recovery.

résultat des courses: la psp CF ne demarre plus et la psp officiel n'as pas bénéficier du CF.

aidez moi svp.merci.

ps: J'ai utilisé le tuto de pspgen. la 1ère étape fonctionne très bien ( tuto concernant le despertar del cementerio).
ps2: la psp cf que j'ai utilisé pour la pandora battery avait un thème, je ne sais pas si cela a une incidence.

Dernière modification par Glennave ; 29/12/2007 à 11h41.
Glennave est déconnecté   Réponse avec citation