Discussion: Choisir Micro SD
Afficher un message
Vieux 28/12/2007, 14h27   #280 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Déjà faut pas mélanger, là il parle d'une sandisk HC de 4Go, hors, toi, dans ton explication, tu ne peux pas avoir utilisé la même et surtout pas trop la formater en FAT16....

Le FAT 16 est limité à 2Go me semble-t-il...

ensuite, je pense que le nouveau concept de fonctionnement "HC" permet de fonctionner plus rapidement, enfin, je l'espère!
Je ne mélange rien du tout. je me suis peu etre mal expliqué. Je disais que moi avec une carte HC sandisk de 4 Giga et le m3 real le seul pb que je rencontre, c'est le classique ralentissement pendant la vidéo du 1er castelvania DS, ainsi que des petites coupures de son dans certains jeux style jeux de bagnoles en passant d'un menu à l'autre. Sinon
aucun pb rencontré en cours de jeu dans aucuns jeux.
Comme je possède aussi un R4, je disais donc que j'avais résolu le pb de freeze pendant castelvania POR en formatant ma micro SD 1Go en fat 16 - 64 k.
Je suis désolé de te contredire mais le fat 16 n'est pas limité à 2 mais à 4 gO. On peu donc formater une SDHC 4 giga aussi bien en fat 16 ou en 32 (je l'ai fait et ça marche aussi bien dans les deux cas) car 1 carte de 4 giga fait
4 066 912 016 octets ce qui donne 3,78 GO donc moins de 4GO qui est la limite du fat 16
  Réponse avec citation