Citation:
un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau
|
je trouves la saison 3 mieux que la première et deuxième (surtout que cette dernière m'avait un peu gavé : de un, car on lâche toute les informations à la fins, de deux, je trouves la fin un petit peu bâclé). J'aimes bcp la situation de Theodore Bagwell (un chien), malgré que je trouves dommage que les scénaristes n'exploitent pas plus son côté neo-nazi et son enfance
Fox River est quand même moins dangereux que Sona ( du moins, y a ni de combat à mort, l'oeil pour oeil est moins présent et surtout, elle est pas aussi insalubre)
Citation:
Ah ok, ils auraient du attendre avant de commencer la saison 3 au lieu des couper a quelques épisodes du début...
|
aux USA, ça marche comme ça. un épisode passe quand le tournage est bouclé (à voir le Bande Annonce de Boston Legal--> série qui ce fait bouder en France, ce qui me gâve un peu). Ils font ça depuis des années, je les vois mal faire différement.