Citation:
Envoyé par ninonico
En faite c'est pas le bruit environnent chez toi qui gene le plus, c'est le faite deja d'une de bien regler ta sortie audio pour entendre tout le monde : tu en entendra certain trés fort, et d'autre trés bas... super chiant !!
Et de deux de regler correctement l'entrée pour que tout le monde puissent t'entendre correctement.
Bref pour du online l'eye c'est pas l'idéal a mon gout.
Avec une petite oreillette genre la mienne tu entend tout le monde super bien, et tu te fait egalement entendre super bien (tjrs reglé sur 3)
La mienne c'est une samsung WEP200 je crois, que j'ai eu pour pas trés cher (dans ton budget me semble t-il) sur un bon site commercant de type cdiscount ou rueducommerce.
Ben pour la sensibilité je n'ai jamais essayé de changer, c'est vrai que quand on me Grag par derriere le plus souvent pas le temps de me retourner (mais faut dire que j'aime sa mais chutttt) .... je vais voir a cela tiens... il serait temps no??? lol
|
comment tu regle l'entree
et la sortie ?
car dans parametre accessoire en audio je peu choisir que le son du micro de 1 a 5
en parametre d'entree il me marque ( de tete je suis au taf ) que c'est bien la cam ps3
mais pour la sortie c'est grisé parametre par deffaut je crois... jy ai pas access
si tu pourais me dire tes parametres a toi ...
ouai il serais ptetre temps que tu test se genre de reglage tu verra tu te retourne beaucoup plus facilement pendant le jeu mais du coup le joystik est plus sensible donc pour locker c'est un peu moin evident a mon gout