Discussion: Pes2008!
Afficher un message
Vieux 26/12/2007, 17h07   #1065 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par wechside Voir le message
routeurs pour PES? Nat2?

Quel est ce langage? Moi pas comprendre?

t'as des conseils a nous donner pour bien réglé tout ça?
La playstation 3 de base est en Nat3, donc réseau un peu bridé, et donc possibilité d'avoir des problèmes dans les jeux en ligne, pour passer en Nat2, il faut ouvrir les ports recommander par sony dans le routeur ( livebox, freebox, 9box etc...), il y a un tuto pour ça dans la section tuto .
Ensuite il faut aussi ouvrir le port recommander par Konami qui est le port UDP 5730 .
Citation:
Envoyé par omcyril Voir le message
Moi perso j'ai pas une connection exceptionnelle (1 Mega...) mais les premiers matchs ça allait...par contre les suivants certains étaient horribles...bon il y avait mon frangin en train de mater des vidéos sur Youtube à l'autre bout du réseau aussi...

C'est quoi le port pour PES, que j'essaye de l'ouvrir dans la Livebox pour voir ? Merci.

Sinon, sur d'autre jeux online j'ai pas de soucis, genre Resistance il tourne impec, zéro lag et superbe fluidité malgré ma "petite" connection.
Le port c'est le UDP 5730, mais si ton frère mate des vidéos sur youtube, cherche pas, il est surtout là ton problème de lag, ouvrir le port 5730 améliorera que sensiblement le jeu en ligne, le plus important dans pes est que tu te connectes le plus vite possible au serveur pour pas ramé, et donc si ton frère se sert de ta connexion à côté, forcément tu mettras plus de temps à te connecté sur le serveur konami, et tu as inévitablement du lag .

Moi là je viens d'enchainer 3 parties parfaite contre le même mec, y a juste eu 3, ou 4 téléportations en tout, sinon aucun lag .

Dernière modification par CLOUD ; 26/12/2007 à 17h10.
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation