Afficher un message
Vieux 25/12/2007, 19h23   #3 (permalink)
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir, 1er je crois qu'à l'heure actuelle les mise à jour successive du g6 real on réglé les pb de download play.
2eme Tu te trompes c'est le m3 simply qui est le plus simple à utiliser. Par exemple le soft reset est automatique sur tous les jeux alors qu'il faur le configurer pour chaque jeu avec le g6 real. Plutot que de prendre le g6 real qui possède une mémoire interne dont on ne peut donc pas augmenter la capacité je te conseille de choisir le m3 real qui à exactement les memes fonctions que le g6 mais qui marche avec une micro sdhc. A la vitesse ou vont les choses tu seras surement bien content d'avoir une micro sdhc de 16 ou 32 gigas pour stocker plus de jeux, de vidéos etc...
Je te conseille donc soit le m3 simply ou r4, un linker simple et qui à fait ces preuves mais avec lequel il faut souvent faire des mises à jour pour passer certains jeux. Soit le m3 real perfect qui fait parti de la nouvelle génération de linkers et qui à quelques avantages par rapport au simply: l'utilisation des micro sdhc et le lancement des jeux gba à partir d'une seule carte mémoire.
  Réponse avec citation