Afficher un message
Vieux 22/12/2007, 22h15   #5 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

ce n'est pas propre à wow ^^( d'autant que pour celui -ci je joue sur la version d'essai de 10 jour installer ce matin aussi...
ben ouai avec ce blem pas moyen d'investir dans un jeu si c'est pour me tapper ces trucs relou

ça me fait ça sur tous les jeux, exepté les mod DOD- CS ou comme je l'ai dit je peux jouer plusieurs heure sans que ça me fasse ce genre de truc!

juin dernier j'avais fait dark messiah bien durant tous le jeu ça me le faisait...
je joue rarement sur pc mais les quelque fois avec des démo ou des jeux, c'est ainsi!
à croire qu'il y a une chose qui est utilisé lorsque je lance un jeu mais qui n'est pas activé lorsque je joue au mod dod ou cs

mon alim est une tagan 480w amplement suffisant pour ma config vu que lorsque je l'ai monter, j'avais bien était conseiller sur diférent forum ^^ pour avoir le bon matos adéquat par rapport à ma carte mère graphique investissement ecetera...

quant à la ventilation de ma cg et bien y a un ventilo en dessous qui tourne mais j'ai pas trés bien saisit ce que tu demande ?

je pense que mon pc est bien ventilé un ventilo à l'avant un derrière qui même si jes les active à fond avec mon réhobus sa n'estompe pas le problème en question :/

donc sa ne doit pas être un problème de chauffe sinon déjà sur les mod ça me le ferait aussi je pense !?
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation