Afficher un message
Vieux 21/12/2007, 16h00   #45 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je vais donner des infos sur l'état d'avancement de ma NES ^^!

Alors la coque supérieure est peinte, j'ai mis des couches jusqu'a ce qu'on ne voit plus l'inscription "Nintendo Entertainment System". J'ai le stickers logo "Nintendo" que je mettrais à la place. Pour cette coque supérieure il ne me reste plus qu'a imprimer et poser le stickers Mario. Puis à mettre une couche de vernis sur la coque.

Pour la couche inférieure je pense me prendre une peinture blanche nacré pailleté (comme la coque supérieure). Je vais également peindre les bouton Power et Reset de façon à ce qu'on ne voit plus l'écriture. A la place j'hésite entre mettre des stickers "Power" et "Reset" écrit d'une autre façon que l'origine et l'ecrire de couleur bleu, ou alors je pensais mettre d'autres boutons genre en forme de champignon "Toad" mais j'ai peur que ça fasse con, bref ça c'est à voir... faudrait que je teste pour voir ce que ça donne.

Ensuite je pensais changer la led rouge pour une bleu qui irait avec la couleur de l'ensemble. Le problème c'est que je ne sais absolument pas souder... lol Et là j'ai peur de niquer quelque chose... Donc là encore je verrais si la led rouge ne suffit pas.

Voilà pour le moment.

Et toi Bossmen t'en es où ? Tu as tout remonté sans problème ^^!
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation