Afficher un message
Vieux 21/12/2007, 15h01   #24 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
La mienne est sure, pas la tienne ....

Car tu fais un pas de travers et tu as perdu. Toi, tu t'en sortira peut-être, le quidam de bas, certainement pas ...

Et quand tu seras devenu moins obtus (quand tu seras à la retraite, quoi), tu essaiera avec les dernières sauvegardes (attends la 3.4, tant qu'à faire, c'est pour ce wwek-end) .... même si je sais par avance que, juste par ego, tu continueras à appliquer ta méthode qui te convient très bien ....

De toute façon, ce qui est sure, c'est la méthode 007 plus le transfert ftp, le reste, c'est de la littérature ....
Après en avoir fais quelques unes, effectivement, pour le moment et sans avoir à perdre mon temps, j'appliquerais celle-la

Je te l'avais dit à l'époque, et je crois que ce n'est pas compliqué à faire, à chaque fois ça me faisait une erreure...

Donc que dire?!
J'ai mal fait, ou tu n'as pas totalement testé cette fonction sur tous les models de Xbox?

D'ailleurs, cette Xbox V1.0 fait encore d'autres spécialités, mais bon,je l'ai vendue et le gars s'en sert juste pour voir les vidéos, alors ça va...
  Réponse avec citation