Afficher un message
Vieux 21/12/2007, 00h05   #40 (permalink)
Profil
Foodje
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 44
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ouep Sabrewulf c'est ca, jme suis un peu renseigné et en effet il sagiit bien de diffenciation entre les PAL et NTSC us.
En fait tout mes rip de jeu PS1 pour PSP je les ai faites a partir de CD français, comme tout mes FF 7 8 9 / vagrant story / The Legend of dragoon etc....
Et ceux de Chrono Cross m'on été donné par mon cousin féru d'import et parlant l'english courament...donc c'est bien ca.
Sinon pour les pandora, c'est juste que ca a été créé ou trouvé par des pationné bénévole et que certain font de l'argent dessus, c'est tout...apres c'est sur que quant on a pas du tout de copain hackeur ou connaissance...et qu'on a un presse papier de luxe, ca peu ce comprendre, donc bon faut pas etre buté a tout, mais c'est juste le principe =)

En tout cas pour le jeu, je suis bien content car mon Chrono cross freezait tout le temp quant je commençait a entrer dans le menu Triangle...et là a priori ca fonctionne parfaitement.

Parcontre jai un soucis, je trouve l'image mal calé, et quant j'utilise zapper2k sur l'iso avant le passage sous psx2psp 1.2, il ne me trouve pas de Y_pos que je cherche en pal-to-ntsc ou ntsc-to-pal....

Donc, vu que j'ai pas personnellement les CD originaux (cousin a paris moi dans le 17...)et que le probleme vien du fait qu'il a été patché FR, quelqu'un pourrait me donné l'Y_pos de son Chrono Cross siouplai, pour que je puisse modifier le cadrage sous Winhex?

merci
Foodje est déconnecté   Réponse avec citation