Ce tuto permet d'avoir l'arborescence des partitions de la xbox dans l'explorateur Windows sans logiciel spécifique (exit "flashFXP"!).
Le tuto a été écrit par : AK_Sniper
Ce dont vous avez besoin :
* Xbox modifiée avec un dash installé
* Windows XP
1) Connectez votre Xbox au PC ( je vous laisse le soin de trouver un Tuto )
2) Démarrez votre Xbox et laissez le bios se lancer jusqu'au menu.
3) Sur le PC, allez dans "poste de travail", "favoris réseau", "Ajouter un favori réseau".
4) L'assistant se met en route, cliquez sur "suivant". Laissez la fenêtre de recherche terminer son travail...
5) Laissez en surbrillance "Choisissez un autre emplacement réseau...", puis cliquez sur "suivant".
6) Dans l'adresse réseau, tapez :
ftp://xbox:"pass"@"xbox ip":21
"pass" représente le mot de passe de la xbox. Si vous n'avez rien changé dans le menu evox, laissez xbox.
"xbox ip" représente l'Ip que vous avez attribuée à votre xbox pour se connecter à votre PC.
Dans mon cas, cela donne : "ftp://xbox:xbox@192.168.0.3:21" (sans les guillemets!)
Cliquez ensuite sur "suivant"
7) Entrez le nom tel que vous désirez qu'il apparaisse dans l'explorateur windows (ex : Ma Xbox).
Cliquez sur "suivant" puis "terminer".
Allez maintenant dans l'explorateur windows (ou faites "poste de travail", "favoris réseaux"
. Ouvrez votre dossier xbox...
Et voilà, vous pouvez à présent manipuler vos fichiers et autres progs pour la xbox comme vous le désirez !