Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 20h30   #9 (permalink)
Profil
nekosama
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 42
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

Je viens de reçevoir un mail et en passant les détails, ils me conseillent implicitement d'annuler ma commande:

"Je vous invite à suivre l’évolution de votre commande depuis le suivi de commande en ligne. Il vous donnera à l'instant de la consultation, l'état de votre commande, et vous permettra le cas échéant de demander l'annulation de votre commande"

Je trouve que c'est vraiment abuser de leur part.


edit: ils me sortent aussi une excuse pas super convaincante:

"Concernant votre achat, il est toujours en commande chez le fournisseur, sans date précise de livraison."

euhhh je l'avais remarqué!
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation