Afficher un message
Vieux 19/12/2007, 12h06   #9 (permalink)
elfe
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par TiMoR`_^ Voir le message
il y a aussi une autre solution que tout le monde connait et que tout le monde n'appliquent pas ... , ne pas pucé cette magnifique console et acheter les jeux en plus cette facon est trop simple ta juste à sortir ton ptit porte monaie pourquoi tu veux te cassé la tete à souder si déjà tu ne sais meme pas quoi mettre comme puce et le pire c'est que voilà ta une chanse sur 2 de reussir car si tu foire c'est poubelle aprés chacun son truc si ta envie de racheter une Wii libre à toi surtout que en se moment sur Paris une Wii c'est cahud dans trouver une donc voilà mon avis
Oui acheter les jeux (c'est deja ce que je fais XD (sans parler de Warez) les simples copies que je veut faire son a usage priver (J'ai une soeur de 12 ans et des cousin de 8ans donc les jeux font pas trés longtemps Ex: 2 semaine pour Mario Galaxy) => J'arrete la description de la famille

Et je tient aussi a dire qu'une puce ne tue pas forcément la plate-forme car quand on aime un jeux et quand on n'a pas la fénéantise et bien on L'ACHETE ^^

Mais bon chacun son point de vue

a ui aussi je tenais a dire (encore ^^) que ce ne serais pas la premiere puce que je mettrais sur une Wii, juste la premiere sur une D2C.
Psp 3.71 M33 + 1Go + 4Go => Vendu
Ps1 (avec puce)
2 * Ps2 qui marche peut etre encore ^^(Normal sans puce )
GameCube (sans puce aussi )
Wii USB Loader
2 * GB Advance à vendre ^^
elfe est déconnecté   Réponse avec citation