Citation:
Envoyé par TiMoR`_^
il y a aussi une autre solution que tout le monde connait et que tout le monde n'appliquent pas ... , ne pas pucé cette magnifique console et acheter les jeux en plus cette facon est trop simple ta juste à sortir ton ptit porte monaie pourquoi tu veux te cassé la tete à souder si déjà tu ne sais meme pas quoi mettre comme puce et le pire c'est que voilà ta une chanse sur 2 de reussir car si tu foire c'est poubelle aprés chacun son truc si ta envie de racheter une Wii libre à toi surtout que en se moment sur Paris une Wii c'est cahud dans trouver une donc voilà mon avis
|
Oui acheter les jeux (c'est deja ce que je fais XD (sans parler de Warez) les simples copies que je veut faire son a usage priver (J'ai une soeur de 12 ans et des cousin de 8ans donc les jeux font pas trés longtemps Ex: 2 semaine pour Mario Galaxy) => J'arrete la description de la famille
Et je tient aussi a dire qu'une puce ne tue pas forcément la plate-forme car quand on aime un jeux et quand on n'a pas la fénéantise et bien on L'ACHETE ^^
Mais bon chacun son point de vue
a ui aussi je tenais a dire (encore ^^) que ce ne serais pas la premiere puce que je mettrais sur une Wii, juste la premiere sur une D2C.