Afficher un message
Vieux 17/12/2007, 17h48   #172 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
j'ai rejoins la team de folding truc, sa fé 6 mois j'ai ma console j'ment etait jamais servi, la sa va y aller ! mais sa consomme beaucoup non, plus que rester dans le xmb et rien faire ?
Merci a toi pour ta participation !!

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
moi ca arrive souvent qu'il recommence le developpement en cours a zero.
Oui j'ai remarqué cela aussi, peu etre que maintenant plusieurs ps3 travaillent sur le meme unit ?!?

Citation:
Envoyé par cassoux Voir le message
Si le programme est aussi bien fait que sur PC tous les cores ont a fond, donc oui ça consomme un max, je vais lui coller un wattmètre aux fesses pour voir
D'ailleur tu l'entend le ventilo de la ps3 tourner un max !

Citation:
Envoyé par smokalan Voir le message
perso, je ne pense pas que ca fasse avancer la recherche contre le cancer, c'est encore du profit et puis c'est tout. ca fait des années que le monde se mobilise pour lutter contre cette saloperie de cancer. des milliards ont été donné et ils en reclament encore ?!!
c'est clair que ca coute chez un yacht de luxe ! sony a plein de tune qu'ils les donnent au lieu de demander tjr aux memes. memes les PDG donnent moins d'argent que les familles modestes !
donc je refuse de m'engager
Pas question d'argent a donner !! Au lieu de laisser ta ps3 sur le xmb a rien glander, lance folding !! c'est pas sa qui va te monter ta facture elec (oui a moin que tu le laisse 24/24 ...)

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
dans ce cas la faut pu payer les chercheurs qui bossent la dessus et laisser tout le monde creuver et honnetement ta facture d'electrité elle va pas etre multipliee par 2 et si tu laisses tourner la console des heures sans rien faire ou une petite heure avec le folding home et ben ca change rien. La il est pas question de filer des thunes juste de preter des ressources de calcul mais c'est sur que si tout le monde avait ton raisonnement on en sera encore a faire des operations sans anesthésies.
Sinon va dire a ma copine qui bosse dans les 45h par semaine qu'elle ne lutte pas pour trouver des solutions (d'ailleurs elle est subventionnée par la ligue). Je crois que tu rends pas compte de la complexité de la chose on cherche pas a faire cuire un oeuf la.
+1

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
j'aimerais connaitre ton age...
ca sent le vecu... dsl que tu es perdu un etre cher.
mais ca ne justifie pas ton aggressivité!
Personnelement OUI et je peux vous dire que perdre une maman a cause de cette saloperie c'est dur:triste:.

Donc franchement on ne vous demande pas la lune, juste de lancer ce pti programme quand vous ne jouer pas.
Une petite aide, meme minime soit - elle , mis avec d'autre petite aide , mis bout a bout sa devient un grand coup de pouce pour la recherche !! (vous m'avez compris la ?!? )
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation