J'aurais une question en ce qui concerne la série Final Fantasy.
Je suis un grand fan de RPG, et c'est en parti grâce à Final Fantasy 7. C'était un vrai bouleversement dans ma vie de gamer et je suis devenu vraiment acro aux jeux RPG console. Etant un grand fan de la série Final Fantasy (VII ; VIII ; X ; XI ; XII), je n'ai toujours pas joué à Final Fantasy VI (Et oui, j'ai honte ...) A l'époque, je ne voulais pas me lancer dans l'aventure FF Snes car tous les jeux étaient en U.S. Je comprends un peu l'anglais, mais à force, c'est énervant ... Je suis toujours avec mon petit dico Anglais/France. Le seul point positif, c'est qu'à force de chercher dans mon petit dico, je double la durée de vie du jeu lol
Mais aujourd'hui, nous disposons sur GBA et NDS de tous les épisodes (1 à 6) en Francais ! Donc plus d'excuse, le jeu est en francais officiel alors je vais surement me lancer dans l'aventure. Je suis actuellement sur FF3 sur NDS. Le jeu est vraiment excellent et avec les nouveaux graphismes, c'est vraiment passionnant comme jeu. Mais l'épisode le plus intéressant, c'est biensûr le grand FF6, le meilleur FF de toute la série apparemment ...
Le 3 est sorti sur NDS, FF4 arrive très bientôt sur NDS (en France, peut-être au mois Février voir Mars) Donc on peut espèrer une version de FF6 pour la NDS. D'après les commentaires du net, FF6 est un TRES grand épisode. Donc je me suis dit qu'il serait mieux d'attendre une version DS pour profiter à 100% de cet épisode.
Et maintenant, voici ma question : A votre avis, je me lance dans FF6 GBA Fr, ou j'attends une éventuelle version FF6 pour la NDS ?
Et oui, ce topic est un peu inutile mais je voulais avoir votre avis
Merci.