Discussion: Probleme 80020148.
Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 18h56   #1 (permalink)
Profil
Myth
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Probleme 80020148.

Bonsoir,

Voila mon probleme, j'avais la version de ma psp en 3.52M33-4 et j'ai du jour au lendemain (aprés avoir laissé ma psp a l'abandon je lavoue) j'ai eu le probleme suivant : je ne pouvais plus lancer mes jeux.

J'ai donc passé ma psp en 3.71M33-4 et le probleme figure toujours ainsi ke le kernel 1.50 - 2.

Lorsque je lance un jeu par exemple Tomb raider anniversary j'ai lerreur 80020148.

Mais j'ai testé avec un jeux plus ancien : Bust a move deluxe.
Cette fois le jeu se lance et une fois le premier logo passé : ecran noir puis la psp s'éteind. (pour ce probleme je n'est pas vu de cas similaire sur les differents forum parcouru)

J'ai donc entrepris des recherche; pour le probleme 80020148.

j'ai donc effectuer plusieur manipulation dans le mode recovery : passer par tout les mode concernant les umd ( M33-no UMD- etc...)
pas de changement, j'ai formaté , tjrs dans le mode recovery le flash 1 et toujours les meme probleme.

C'est les deux principal manipulations qui reviennent le plus souvent.

Je suis a bout de nerf XD et je n'est pu la foi de cherché la solution a mon probleme.


Je vous remercie d'avance des informations,aide,lien que vous pourrai m'apporter et vous prie d'accepter mes plus sincere salutation
Myth est déconnecté   Réponse avec citation