Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 10h31   #243 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par pet Voir le message
Je ne pense pas qu'il y ai du code a nintendo, pour cela il aurais fallut qu'ils aient accés aux sources de nintendo....
et ils doivent etre protégé plus que leurs compte en banque...

Par contre c'est de la rétro-conception hard et logiciel, couramment pratiqué en chine mais interdit dans la plupart des pays...

apres au niveau des lois ca depend comment on prend la chose.... moi je suis confiant, mais, a mon avis, nintendo à les moyens pour noyer les avocats adverses sous les papiers et ainsi gagner du temps...
Je crois que tu n'imagines même pas jusqu'où ça va dans ces histoires!

On pique des infos, on trouve des programmeurs ayant participé au projet mais qui ont été viré ou autre, etc...

Les fuites que l'on peut trouver un peu partout, tu penses qu'elles viennent d'où?

Quand tu vois ce qui a été dépensé pour protéger le dernier harry potter et que malgré cela, tout le manuscrit s'est trouvé sur le net, fallait bien que quelqu'un de l'interieur y soit mêlé!

Ce qui m'étonne dans ces histoires d'avec nintendo, c'est que les copieurs ils connaissent, mais malgré cela ils utilisent toujours des supports cartouche

La 8bit, la 16bit, la 64bit, la GB, la GBC, la GBA, la DS...

tout a été hacké, ils le savent et c'est maintenant qu'ils réagissent

En plus, comme je l'ai déjà dit, les linkers slot1, ne proposent pas de copier les jeux, comme c'était le cas pour les copieurs!

Même le simple câble fourni avec le F2A pour GBA peut le faire...

Donc après XX années, et maintenant que les copieurs ne peuvent plus "copier" paff, les voilà qui sortent l'artillerie lourde!

Bientôt les journaux vont en parler et après finito da nintendo DS!

Sans doûte une DS 2 d'ici la fini de l'année 2008...
ou une "TS"
(DS = Dual Screen, TS = Triple Screen)
  Réponse avec citation