Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 17h40   #13 (permalink)
calibra460
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Ca fait pas longtent que jmi suis mi la seul chose que j ai réussi a faire c'est de le traduire et de changer usb.irx.sinon ta un peut regarder dans les fichier config.c ,filer.c,drawn.c,editor.c et launchelf.h. mais jpense que ce qui t'interesse doit etre dans config.c mais jsuis pas sur.
Ouè,je pense ausi que sa pourrais etre dans ce fichier mais le problème est que je comprendpas trop ou changer les infos dedans !!Car j'aimerais mettre les chemins des fichiers elf assigner à des boutons que moi je voudrais et autrement intégrer le chemin du LAUNCHELF.CNF qui se trouve sur mon HDD car j'aimerais le charger depuis le HDD et plus depuis la carte memoire et pour celà le chemin derait etre changer car à chaque démarrage ur le HDD y'a marquer "Failed to load "LAUNCHELF.CNF" alors que dans le l configaration de uLaunchelf j'ai bien mis le chemin "hdd0:/_boot/LAUNCHELF.CNF" à l'option => CNF Path override !!Donc dans le pire des cas pour pas à avoir à rop changer juse idique je pense dans le fichier config.c que le chemin pour charger le LAUNCHELF.CNF soit sur hdd et non sur la carte memoire et sa je ne sais pas trop où celà se trouve !!Alors pourrais-tu me dire ou essayer de faire un tuto même brouillon STP je serais vraiment content !!

Dernière modification par calibra460 ; 17/12/2007 à 06h10.
  Réponse avec citation