Discussion: Aide nouvelle config
Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 17h34   #10 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

oui mais avec ca carte il a pas de double carte graph. le e6850 fonctionne à 3ghz plutot que 2.4 avec 2 coeurs bien gérés par la plupart des jeux là où d'autre ne se serviront pas des 4 du quad. pour le prix, ben il est moins chère que le quad et sera plus rapide sur les jeux. la quad c'est surtout pour de la grosse cao (et encore ! là je suis avec un a64 3000+ et je me sents pas bridé pour ce que je fais en cao ! alors même le plus petit des core duo est une bête comparé à mon a64 ! j'imagine alors le confort....)

pour le raid vs raptor, j'ai comparé au delà du pc neuf, mais vu que plus le temps passe ,plus windows fou la merde, ben l'accès rapide aux données devraient être plus utile vu que là encore c'est des petits fichiers. mais bon, là on est dans la pure spéculation.

par contre oui le raid semi-matériel c'est moins bien que le raid 100% matériel ! mais bon c'est mieux que rien. après le choix final sera fonction du budget. généralement si t'as pas trop de sous tu vas chercher un raid 0. dans tous les cas les deux c'est mieux que rien !