Discussion: Aide nouvelle config
Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 16h34   #6 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

a mon avis vu ta config tu aurais vraiment intéret de profiter du raid de la p35c-ds3r et de te faire un raid 0 avec deux 160go rapides pour le système et un raid 5 pour les données importantes sur le 2e controleur avec minimum 3 hdd donc.

tu y gagnerais en sécurité et rapidité car faut garder à l'esprit qu'avec les cpu qu'on a maintenant, c'est surtout les hdd qui brident la machine !

de plus un quad n'est vraiment utile que si tu fais de la cao vraiment très poussée et souvent. car vu le prix des quad t'es mieux de prendre un duo du même rang et de faire comme je t'ais dis avec le raid. tu verra bien plus l'utilité dans tout ce que tu fais avec ça.

pour la ram, y'a la g-skill en cas 4 et la transcend qui marchent bien et s'oc très bien pour vraiment pas chère!

pour l'alim, je suppose que c'est une antec ? si oui doit pas y avoir de souci. mais sinon t'as la fortron blue je sais plus quoi... la corsair 450w aussi qui est très bien etc...

mais personnellement je préfère boitier et alim à part. au moins je sais ce que j'achète comme alim.

bon courage pour la 8800gt moi j'ai renoncé j'ai pris une hd 3870

Dernière modification par mimix ; 15/12/2007 à 16h43.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation