Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 21h50   #813 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Euh, pour le béta-test, une fois le jeu traduit, je préfère le faire sur DC directement perso (les émulateurs, c'est bien pour vérifier vite fait en attendant, mais une fois terminé, autant le faire sur la vraie console quitte à cramer quelques CD car on ne sait jamais. Des choses peuvent fonctionner différement sur émulateur et sur console, sachant que l'émulation ce n'est jamais parfait à 100%.

J'ai reçu le DVD qu'Ayla m'a envoyé donc j'ai maintenant aussi la version E (PAL) de Shenmue 1 dumpé. (Je lui enverrais ma version japonaise demain pour qu'il me fasse le dump des 4 GD (3 + Passeport). Je vais donc commencer à tester pour faire un iso complet des isos PAL déjà sur 80 minutes pour voir.

Kogami-san : Théoriquement oui, en faisant l'inverse, mais il faut s'y connaitre un minimum en programmation je pense. Quoi que, il faut voir encore. Car pour faire du "qqchose => wav", il suffit d'avoir un codec qui décode, mais pour faire "wav => qqchose", il faut avoir un codec qui encode, ce qui est différent.

Un petit exemple, le codec XviD n'encode qu'en XviD et pourtant, il peut décoder du DivX (mais pas en encoder).

Manic : Voilà le fichier "FREE01.IDX" provenant du dump complet du GD 1 : http://www.hiei-tf.fr/FREE01.rar

Si tu as besoin d'autres fichiers, n'hésite surtout pas

Dernière modification par Hiei- ; 14/12/2007 à 23h17.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation