Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 18h54   #27 (permalink)
Aeternam84
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Aeternam ,j'ai entendu dire que le potentiomètre se dérèglait avec le temps sensiblement ,tu devrais essayer le rerégler.
je le sais
le truc c'est que mon potar est bien régler

y a 9 mois quand je bidouillé, mes jeux originaux avec des DRE parfois avec le réglage que j'ai appliquer ça ne le faisait plus et mes backup passait sans avoir de DRE avant un moment 15,20 min mais ça pouvait durer assez souvent plus d'une heure

9 mois plus tard aujourdui ,je pensais que ma cube s'était en quelque sorte affaiblit (c'est un risque à prendre quand on touche le potentiomètre, il parait ^^)
et bien elle marche comme à l'époque ou je les acheter en ce moment je me fais zelda wind waker original je joue plusieure heure parfois j'entend le lecteur faire le bruit comme s'il allait me mettre un DRE mais finallement non
quant à mes backup ceux graver y a 9 mois comme ,je les déjà dit, ils passent bien quoique j'y ai pas jouer plus de quelque minutes...

donc pour moi le potard est bien régler le retoucher ne servirait qu'à foutre le boxon et me faire iech à le remettre et puis vaut mieux éviter de trop y toucher si alternative il y a

sa me suprend les commentaires...
bitonio je pensais que tu t'y connaissait grandement en bidouille sur cette console
Aeternam84 est déconnecté   Réponse avec citation