Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 15h19   #346 (permalink)
Profil
Thomach
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 80
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok merci, quand je demandes si le pack pourrait me convenir, en fait je me suis mal exprimé, je voulais savoir si y'avait tout dans ce pack pour que le linker marche correctement (lancer des jeux nds et des homebrew comme par exemple scratcds ou les differents log de dessins), savoir si jamais je prenais un des deux pack, je n'aurais rien d'autre a acheter.

J'ai pas besoin de pouvoir lancer les jeux gba, ca ne m'interesse pas vraiment, donc j'imagine que je dois me diriger vers ce pack:
M3 DS REAL for Nintendo with M3 DS REAL packages for Nintendo by ConsoleUP


Quand tu parle du choix de la micro sd, j'avoue que je comprend pas tellement.

" tu achètes ton linker et tu choisiras après la bonne carte qui va bien...

Les HC ne sont pas assez bonne pour rien, et d'ici quelques temps tu voudras en acheter une autre plus performante!"

Qu'est ce que tu veux dire? Pour moi une carte sd c'est une carte sd (enfin micro sd la^^). Si tu veux juste me dire que les temps de transferts seraient plus long avec cette carte, pour mettre les application dans la carte depuis le pc, a la limite moi jm'en fous, je remplis pas 4go tout les matins. Par contre si tu veux dire que le temps de transferts a l'interieur de la ds (qui pourrait eventuellement faire ramer les jeux) n'est pas bon, la c'est un autre et vrai problème.

Que dois-je comprendre?
Thomach est déconnecté   Réponse avec citation