Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 12h01   #53 (permalink)
Profil
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Si Apple aurait pensé qu'il y avait du boulot a faire ... ça ferait longtemps que ça aurait changé

Ajouter un album en speed >> ajouter un dossier a iTunes et brancher ton iPod ... contraignant a mort ...

Comment veut tu avoir une bibliotheque musicale de 160GB sur les iPod les plus gros simplement au drag and drop ? Sans la moindre organisation ?
Non mais tu vois pas ce que je veux dire, moi je te dis que la synchro bibliothèque fait que tu es interdit de le synchroniser avec un second pc (perso je stocke pas la même chose sur mon portable et sur mon pc de bureau par exemple).

Je vois pas en quoi ajouter un dossier venu d'ailleurs te foutrait une organisation en l'air, sinon oui me retaper toute la synchro même pour ajouter une chanson ya plus contraignant c'est clair je me suis fait à l'idée...

Autrement je t'arrête sur la question de l'organisation, je pense que c'est possible de garder un système de classement semblable (par artiste album etc) en restant sur une interface drag and drop, tu prends les derniers produits sony, je pense surtout aux téléphones qui classent de la même manière, utilisent le d and d et autorise le multiposte.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation