Citation:
Arffff!!!! désolé pour hier soir mais j'ai quitté le taf a 2h du mat :triste:
J'ai eu une journée de dingue
|
C'est pas grave, tu nous a pas manqué
...si peut-être à nicks
Du coup pour le calmer j'ai du le team killer 4/5 fois au couteau...tu sais ce qu'on dit: quand les chef n'est pas là les eucadiens dansent!
Citation:
Le pire c'est que je pensais a vous entrain de voyage avec airmeta
Fait bien chier!!!!
J'espere que ca l'a bien fait quand meme et que vous avez appliqué la stratégie pour vous entrainer
Sinon vous savez a quoi vous attendre ...
|
Ouais
on a fait quasiement que des conneries. Forcément on pouvais pas appliquer la stratégie face à 7 quiches lorraines.
ils étaient 3 à camper à 1m de leur drapeau, et toi t'arrives avec ton warhawk, tu te poses devant, tu prends leur drapeau devant eux.
Temps de réaction: 20 secondes plus tard "ah merde ils ont notre drapeaux!"
Y'avait pas d'enjeu...comme disait escroquinou "On est trop fort pour eux, ils savant pas à qui ils ont affaire!"
Donc le tché tché, je crois qu'on y aura pas droit cette fois... mais toi...toi...comme t'étais pas là...je crois que tu vas être rebizuté!!
hein? qui est d'accord?(rebellion ou soumission (lèche cul) choisi ton camp!)
Citation:
Enfin bientot je pourrai etre la plus souvent
|
Avec l'arrivée du booster pack, je pense beaucoup plus souvent!
d'ailleurs comme on a la date faut se fixer une séance découverte!
Citation:
Ce soir je serai surement OP pour soit une séance de rattrapage soit pour du collabo powaaa
|
Je te prie de basculer sur le topic concerné ou j'ai lancé les dispos pour les membres en vue d'un beau rasso avant la fin de cette semaine.
Citation:
Avis au amateur et encore désolé
|
Ce seront pas les occaz qui manqueront, à charge de revanche à tout ceux qui se sont frotté à moi (en couteau d'escro, warhawk de jon, grenades de Nepto etc...)