Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 10h46   #225 (permalink)
Profil
Stremon
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de Stremon
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Fais-nous une liste...
Euh non je pense pas que ce soit une bonne idée de donner une liste ici, ça serait faciliter la tache de nintendo dans sa lutte anti linker...

Perso je trouve que c'est dommage d'interdire carrément les linker, il serait plus juste d'interdire seulement les fonctions qui permettent de pirater les jeux, car une des fonctions principales des linker est de pouvoir lancer des homebrews. Quoi de plus sympa que de se lancer un quake ou un bon vieux monkey island sur la ds ?

Pour moi ça a été un aspect déterminant pour l'achat de ma ds, si elle n'avait pas du tout pu lancer de homebrews du genre émulateur, j'aurais peut être plutôt acheté la psp, qui elle peux lancer plein de homebrews avec un firmware modifié.

Je sais pas quel est l'avenir du linker sur ds, mais comme on dit,qui vivra verra
__________________


Code Ami 3DS :
3007-8067-7054

Consoles : NDS + EZ-V + EZ 3in1 / 3DS + EZ-Vi / Wii + WiiFlow + HDD 200Go / PSP S&L CMW / XBOX 360 non modifiée

Mes Oldies : GC + Qoob Pro 1.3a / PS2 + Matrix / Infinity 1.93 + HDCombo / Xbox + Xcalibur + HDD 160Go
Stremon est déconnecté   Réponse avec citation