Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 00h34   #286 (permalink)
mick44
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

allez je me lance

1:

j ai hesité avec le GFK mais j avoue que c est juste un level au dessus notamment avec des morceaux comme "pray" ,"roc boys","no hook" ou "say hello ..." qui demontrent la superclasse de jay z au micro.dommage que le son soit un peu juste niveau basses(masterisé avec les pieds) mais avec des instrus comme j aime ,un flow inébranlable et une belle pochette je le place en tete.

2:
pour les raison que j ai citées plus haut;charisme,classe gros son.indispensable

3:
pas le meilleur album mais la plus grosse surprise de l année.reunion d un mc de detroit et de L.A pour un resultat bien patate.ajouté a ca des gros invités n hesitez plus télechargez cette tape...légalement ici
Bishop Lamont

4:
gros son dans le style GFK(du moins pour cet album) avec de super tracks tel que "its over" (déja samplé par GFK) , "roc a fella billionaires" ,"spit that shit" ou encore "nuttin on me".du tout bon

5:
ambiance unique et enormes prods de rza.et puis who is tha man" est le morceau de l année

voila mon top 5 qui n a pas été facile car 2007 a été une tres bonne année je trouve car derriere il reste encore plein de bons albums
ceux la meritaient surement le top 5 mais faut choisir

Dernière modification par mick44 ; 13/12/2007 à 01h23.
mick44 est déconnecté   Réponse avec citation