Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 23h56   #32 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par RídLëY Voir le message
Bon voila la suite tant attendue:

Lundi soir, on décide de retourner dans la maison avec mes potes et une échelle (ou une échelle et des potes comme on veut).

C'était vers 17h, il commençais a faire nuit, on arrive devant la maison, on entre, on entendait toujours ces bruits de pas...

On met l'échelle à l'endroit ou était censé être l'escalier avant, je demande si il y a un volontaire pour passer devant...personne n'avait l'air bien décidé...
Finalement, on a réussi a envoyé le + jeune devant
Bref.
Donc il arrive a l'étage, il éclaire un peu avec sa lampe de poche et nous, en bas, on finit par lui demander ce qu'il y avait de beau.

Il nous répond qu'en fait, il n'en sait rien...On demande plus de précisions mais vu qu'il n'avait pas l'air décidé a nous en dire plus, et bien nous sommes montés a notre tour.

On arrive en haut, et là, chose assez étrange: il y avait un grand mur en béton qui traversait toute la pièce.
On était bloqué là, on n'a pas pu continuer a cause de ce mur qui bloquait le passage.

En fait, si vous voulez, quand on entre dans la maison, ça fait comme un grand couloir qui est perpendiculaire a la porte d'entrée. Donc a droite apres la porte d'entrée, ya une sorte de couloir avec les différentes pièces sur les cotés, et a gauche de l'entrée, il y a donc l'endroit ou devait etre l'escalier.
Donc une fois qu'on est monté, c'était un peu comme en dessous, (un couloir) sauf qu'ici, on pouvait pas avancer vu qu'il y avait ce mur perpendiculaire au couloir.

Voilà donc ou nous en sommes
bon j'ai rien compris, t'y es allé avec tes potes et une échelle ou avec une échelle et tes potes?
Citation:
Envoyé par ZeroDegre Voir le message
Ouais fais tombé le mur à la masse (ou avec le + jeune).
ou avec une échelle

Plus sérieusement ils sont chelous les architectes dans ta région pour construire des baraques comme ça, je pense que les proprios étaient tellement furax quand ils ont vu la tronche de leur maison qu'ils ont foutu l'architecte à l'étage et condamné l'accès, c'est donc juste lui qui est derrière le mur, alors laissez le vivre tranquile bordel
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation