Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 18h29   #201 (permalink)
Profil
facrax
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de facrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 216
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Attention, on ne parle pas de piratage, car les linkers 1:1 actuels ne peuvent pas copier les jeux!
Oui, je sais, mais devant le commun des mortels c'est moins évidant de cerner les possibilités des Linkers et je ne pense pas que Big N va faire remarquer la différence
Citation:
Donc ce n'est pas parce que nintendo à trouvé un pseudo argument, que sony va pouvoir attaquer pour les puces!

La preuve, depuis quasi 7ans que ça existe, ils ne l'ont pas fait!

Microsoft non plus...
C'est pas sur du tous, y'a qu'a regarder l'industrie musicale avec la loi DADVSI... Si un seul arrive a trouver la faille ils vont tous suivre, a part si ils estiment que vendres des consoles facilement exploitables pour le hack, et donc beaucoup plus populaire, est prioritaire par rapport a la ventes de jeux
Franchement, je sais pas...
Citation:
Nintendo france, à juste envie de faire du chiffre ce noël c'est tout!

Donc en gros, nintendo à voulu faire plus de chiffre pendant ces fêtes, mais juste après, ça risque de leur coûter bien plus cher...
C'est évident
Citation:
Mais lorsque leur linker va sortir, ça va justifier beaucoup de choses sur leur comportement

Et après, si la publicité s'étend autour des linkers, ben nintendo ne pourra plus faire grand chose!
Triste sort de devoir interdire un produit qui se vends depuis des mois pour ressortir quasiment le meme quelque mois plus tard, c'est les hakers qui vont pouvoir de nouveau s'amusait
__________________
facrax est déconnecté   Réponse avec citation