Afficher un message
Vieux 21/06/2004, 12h49   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne blague, j'ai comparé les IP des posts vides qui ont été laissés il y a peu et l'IP que Bebekill a laissé à l'inscription et elles coincident sur le même lieu.
Encore mieux, l'IP de bebekil qui avait aussi posté des messages vides coincident encore sur le même lieu et avec en plus le même mot de passe que l'ancien compte.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. En plus Girondin alex, il te dit qu'il est à la réunion et qu'il n'a pas accès à Metagames alors qu'il est en train de discuter avec toi via MSN! Il est connecté au net et à MSN et il n'a pas de navigateur web? dans les cyber café, c'est plutôt l'inverse: tu as accès à un navigateur mais pas à MSN. Quand quelqu'un te dit qu'il est à l'étranger par MSN, ICQ ou AIM et que tu veux savoir si c'est vrai, tu lances une invite de commande et tu tapes netstat. Ca va te lister toutes les connexions actives, et tu auras forcément l'ip de la personne qui discute avec toi. Si c'est une connexion wanadoo comme celle qu'utilise bebekill et bien tu rigoles un bon coup et tu fermes MSN
Enfin bref, moi je me suis fait mon opinion
  Réponse avec citation