Afficher un message
Vieux 11/12/2007, 15h54   #774 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Ouais ce soir pourquoi pas!
Le soucis c'est que tout le monde forme des groupes différents et donc si tant est que tu y arrives à rentrer dans un groupe (si y'a pas d'erreur) tu reçois les invits des autres qui acceptent pas les tiennes du coup chacun "joue dans son coin".
La dernière fois quand j'ai invité foxy, taz, djib, nepto etc... on est rentré dans une partie vide (donc j'ai hosté), on a attendu des joueurs et on a enchainé des top parties jusqu'à plu soif.
Si on est entre 6 et 9 on se forme un groupe avec UN seul mec qui invite tout le monde et on fait des parties classées/ si on est plus c'est parties privées.

Après pour les horaires faut se mettre d'accord c' tout! Il y en a qui peuvent jouer tard et d'autres non. Ca conviendra jamais à tout le monde.

Et Dar t'inquiète, j'ai jamais dit que tu gueulais. C'est les ricains ou autres. Quand ils chantent ou délirent j'm'en fous, car je pète un cable des fois moi meme! Mais y'en a on dirait qu'ils ont foutu leur micros dans le c*l et tu te tapes un bruit genre "effet larsen" pendant toute la partie!
Quoique Dar hmmmm... J'ai le souvenir d'un mec rochon, vanneur et qui s'en était spécialement pris à moi sur R6V à la map cité frontière

@ Nico: MP mon petit pompom rouge!$

Note aux collabos: nicks nous rejoinds cette semaine j'espère! hein mon sucre d'orge?
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 11/12/2007 à 15h56.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation