Discussion: Arbitrage
Afficher un message
Vieux 21/06/2004, 12h08   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La vidéo c'est pas la peine , on ne peut pas autorisé une pause dans le jeu et dire après : ah merde yavait ke dalle

C'est aux arbitres de prendre leur responsabilité , ce qu'ils font à chaque match...
Je reviendrais juste sur l'expulsion du gardien russe : l'arbitre doit se transformer en psy et savoir en une fraction de sec si le joueur ment ou pas sauf que une fois que c'est sifflé ( à cause de ce connard de Pauleta , meme si c'est son devoir de réclamer tjs qqch ) et ben l'arbitre peut pas redonner une balle comme à Roland Garros...
Ce qui s'est passé c'est que Pauleta a plus convaincu que le gardien avec sa tête de ouf!!

Sinon pour les Suisses qui se plaignent : arreter de gueuler , de toute façon vous seriez jamais sorti de la poule !!!


Je rigole .... Je les aime bien les suisses , ils sont pas méchant mais faudrait dire a Frey qu'il joue pas ds le championnat de france et que là c'est une compète internationale !!
Alors les frappes de 25-30 mètres , faudrait qu'il aille demander à Seedorf ou Scholes pour savoir comment les mettre .

Pour conclure sur cet Euro : l'arbitrage est merdique dans tous les matchs , sauf bien sûr ceux qui sont arbitré par Mr Gilles Vessière .Au moins yaura un français sur le terrain le jour de la finale !!
  Réponse avec citation