Pour l'Alcool,je ne bois pas vu que c'est interdit dans ma religion de boire de l'alcool(En faites toute chose illicite.....mauvais pour le corps est interdit dans l'Islam).Pour du faites de faire rentrer un sapin chez les musulmans,ou imiter toute fête non musulmanes et païenne(comme ça c'est super clair)nous est interdit dans l'islam aussi.(Ce ne sont pas des propos dites par l'homme vu que t'aime trop bien ce mot,mais bien les paroles de notre Dieu à nous musulmans....j'ai bien dit notre Dieu à nous musulmans
).Maintenant de ce qu'est l'interdiction de fêter Noel chez les juifs c'est très simple tu vas voir un Rabbin et il t'expliquera 1000 fois mieux que moi la chose.
Ps.A propos Manjimaru si être perfide c'est revendiquer que dans la religion islamique on a pas le droit de fêter Noel,ben dans ce cas t'as mis dans le même sac ben des millions de musulmans qui ne le fêtent pas aussi dû à l'interdiction chez les musulmans pratiquant de le fêter.Et un truc aussi,me juge pas bordelle me juge pas sèrieux,que tu crois pas à "une entité" en est une,je respecte ton choix mais essayer de me prendre pour ce que je ne suis pas,me prendre pour un con aussi et jouer les connaisseurs en ai une autre(moi aussi que t'inquiète y'a des choses qui me dépasse mais au moins moi,je me renseigne sur la chose avant de m'attaquer au sujet).
A propos aussi va acheter quelques livres saints,y'en a en promo à Champion(et j'ai bien dis acheter quelques livres saints et non faire des recherches sur Google)sur ce je ferme ce topic à la con vu que c'est un discours sans fin(ben depuis la nuit des temps en faites....cette discu date pas d'hier).Sans rancunes Manjimaru et je tiens à m'excuser sur les propos que j'ai dit ici
http://www.metagames-eu.com/forums/d...-10-96016.html
dans ma petite traversée du désert je me suis un peu emporté