Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 04h39   #95 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

j'aimerai savoir un truc. Comment ça se fait que dans le judaïsme on interdit noel alors que noel est très postérieur au judaïsme? Encore une foi, ce sont les hommes ki trouvent le sens de ce kils veulent dans les mots

après tu dis que noel est interdit dans l'islam, tu veux dire dans le sens de toutes célébrations de rites paiens oubien seulement noel? A savoir que le noel dont on parle est la fête paienne et non la représentation de la nativité et de la naissance du christ. Car si l'islam interdit la célébrations de rites paiens, alors pourquoi les turcs par exemple ont ils conservés certains rites chamaniques ancestraux?

Tu as dis précedemment que cette interdiction est dans un hadith, alors qu'on sait que nombreux hadiths ne sont pas autentiques.

Comme j'ai dit précédemment, tu interprètes comme ça t'arrange et tu vois le mal de partout, même dans mes propos. quand je dis que des esprits perfides peuvent faire dire du mal aux mots, c'est totalement vrai.

Je parle ici de l'hypocrisie de la situation, "je picole même si c'est super interdit par contre noel ah ouai c'est vraiment mal de le fêter".

Dernière modification par Manjimaru ; 10/12/2007 à 04h46.
Manjimaru est déconnecté