Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 03h13   #94 (permalink)
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 10 Posts
Par défaut

Tu parles de détournement et c'est toi le premier à me prendre pour un con.Dans l'islam on nous interdit de fêter ni d'imiter la fête de Noel(comme dans la religion judaïque).Cette discu aurait terminé depuis belle lurette si tu aurais au moins,te renseigner sur la chose au lieu de déblatérer ça

Citation:
Donc l'excuse de dire qu'on fête pas noel quand on est musulman, c'est bidon.
à propos du faites que je vois le mal partout,on doit être 2 alors vu que mes propos sont Anti Chrétien.Je t'ai dit plusieurs fois que dans l'Islam c'était interdit de fêter Noel et toi qu'est ce que tu fais pour me sortir de ma tannière tu me ressors une autre boulette

Citation:
Dante en me répondant pas montre kil boit de l'alcool et c'est pourtant interdit,
je te parle de Noel tu me parles d'Alcool il est ou le rapport.......bon allez une dernière pour la fin

Citation:
Ce qui m'énerve, c'est son détournement. On peut trouver n'importe quel sens à tous les mots. ils suffit d'un esprit perfide pour en voir des interdictions.
du faites que je dis que fêter Noel est interdit dans l'Islam(le truc le plus dingue c'est que c'est vrai)ça t'as fait pêter les plombs ou quoi?T'as vu en moi un intégriste ou quoi parce que du faites que dans l'Islam on n'a pas droit de fêter Noel?Toutes les personnes,de confessions musulmanes qui ne fêtent pas Noel,sont elles perfides elles aussi?(si tu le penses ben tu t'es mis à dos un bon paquet de musulmans en france et de part et d'autres dans le Maghreb et pays musulmans).
Moi tu vois je suis tolérant(on nous interdit formellement dans l'Islam de dénigrer les religions et leur fête ni de juger les gens).

Ps.Je te vois bien me dire"mais bon sang ou tu vois que fêter Noel c'est interdis?"je te dirai qu'un truc renseigne toi toi même sur la chose(t'inquiète l'interdiction existe vraiment que ça soit chez les juifs ou les musulmans).
Dante est déconnecté