Dante j'aime pas être diffamé. Ce que tu dis est vraiment faux, car je n'ai ici en aucun cas critiké l'islam. Je te met au défit de retrouver une seule insulte de ma part. je parle plutot de l'hypocrisie de certain ki voient des interdits là où il n'y en a pas et qui osent dire "je fais pas ça car c'est la religion ki le dit" alors que sur certains trucs comme l'alcool, ben tu t'assois dessus. donc tu prends ce ki t'arrange. C'est donc de la pure hypocrisie et c'est ça le sujet depuis tout à l'heure.
Je suis peut être allé fort en sortant le truc "anti-chrétien" mais la façon dont t'as expliké le truc, c'est absolument ce que je ressens. Tu vois le mal là où ya a pas alors j'ose pas imaginé si kelk1 de ta famille sortait avec un chrétien vu ta réaction face à noel. Faut arrêter de se comporter comme un cliché. Moi je suis pour le métissage et la tolérance, je déteste le communautarisme et ça me fout les boules oui. Le truc ki me fout les boules, c'est ceux ki donnent une mauvaise image de n'importe kelle religion. C'est cette hypocrisie que je dénonce sans insulter les religions, seulement ceux ki en sortent des sens détournés. Et comme le disait Dieu sur un dessin du canard enchainé "c'est dur d'être aimé par des cons"
Dernière modification par Manjimaru ; 10/12/2007 à 01h51.
|